Pourquoi les cancers de la peau de retour?

Dans cet article, je voudrais parler de cancers de la peau à nouveau.

Quand vous allez au chirurgien et avoir un cancer de la peau enlevée et le chirurgien est heureux que toutes les traces du cancer de la peau ont disparu et il les résultats des tests sous le microscope, afin de confirmer votre intérêt pour que toutes les traces ont disparu, alors pour toutes fins utiles, que c'est la fin de l'histoire.

Pourquoi, alors, disent-ils revenir dans six mois ou douze mois pour un check up? Est-il possible qu'une fois que le cancer de la peau est retirée, qu'il n'existe plus, et si elle n'existe plus parce qu'il a été enlevé alors comment se fait six mois ou douze mois plus tard, lorsque vous avez examen de routine que le chirurgien trouve un autre cancer de la peau et vous dit qu'il est de retour. At-il de retour, ou est-ce un cancer de la peau de nouveaux?

Je crois que c'est un nouveau et je vais vous expliquer pourquoi j'ai cette conviction. Lorsque nous recevons un coup de soleil ne nous suffit de se brûler sur une très petite zone ou devons-nous normalement se brûler un peu partout. Pourtant, nous nous attendons d'avoir seulement le cancer localisé de la peau à certains petits domaines de notre visage ou le corps, maintenant ce n'est pas logique quand on pense à ce sujet est-il? Une fois que le cancer de la peau est retirée, il est parti pour de bon parce que le tissu n'est plus là. On m'a demandé l'autre jour, les cellules cancer de la peau revenir ans plus tard.

J'ai ensuite fait quelques recherches pour confirmer mes soupçons cet article est basé sur le résultat de ces recherches et sur mes propres résultats au cours des trois dernières années et demie. Il ya plus de 10.000.000.000.000 cellules de notre corps. Le plus grand organe de notre corps est la peau, il couvre et protège tout l'intérieur du corps. Chaque minute de chaque vingt jours quatre heures par 365 jours et de jours trimestre de l'année, année après année jusqu'à ce que nous n'existons plus, nous perdons environ 30.000 à 40.000 cellules mortes de la surface de notre peau.

Il faut environ 15 jours à un mois pour les cellules de la peau à se renouveler. Cela vous observer quand vous vous coupez et il guérit plus dans quelques semaines. cancers de la peau deviennent actifs à différents stades, nous avons la chance pour que, parce que si ils sont tous devenus actifs en même temps nous ne survivrait pas .. Lorsque cela se produit une nouvelle cancer de la peau devient active sur une autre partie du corps ou très près de l'endroit où la dernière a été retiré. Il s'agit d'un cancer de la peau complètement nouveau, pas une continuation de celle qui a été complètement enlevés, soit par le chirurgien, un médecin ou d'autres moyens. Si donc comme je crois que c'est un cancer de la peau nouvelle alors nous devons le traiter comme un cancer de la peau nouvelle et non d'une régénération de celui qui a été retiré plus tôt. Raison de plus pourquoi nous avons besoin de prendre le contrôle de notre propre santé par une alimentation saine en évitant autant que possible l'acide formant des aliments et des boissons, et en observant notre propre corps devenir au courant des changements dans notre peau. Personnellement, je peux dire maintenant quand un cancer de la peau devient active sur moi-même.

Les résultats sont très précis. Quand un cancer de la peau devient actif sur mon visage, bras, poitrine, dos, jambes ou je remarque que, surtout par temps chaud, il obtient des démangeaisons et la plupart du temps un peu de rouge c'est toujours au même endroit de son acide de la batterie comme si j'avais déversé sur ce endroit isolé, ces zones sont, je trouve nécessitent une attention avant qu'ils ne s'aggravent. Voici un lien vers une vidéo que j'ai mis sur you tube quelques unes de mes cancers de la peau.